Accueil
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
Ce livre d'or est laissé à votre libre arbitre. Toutefois, nous vous demandons, pour des soucis de respect de la confidentialité, de ne pas y indiquer vos coordonnées personnelles (adresse, numéros de téléphone, e-mail…). De même, tout message sortant du cadre du service d'oncologie médicale de l'hôpital Tenon (message à caractère commercial, publicitaire, juridique, politique...) sera systématiquement éliminé par le comité éditorial.
Livre d'or du Service d'Oncologie Médicale de l'Hôpital Tenon

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.3/10
Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 52
<< précédente
1-2-3-4-5-6
le 06/10/2017 à 20:48
Note : 10/10

06/10/2017.
Merci au Professeur LOTZ et à toute son équipe pour le suivi et les traitements administrés à ma soeur Claire.
Malheureusement la maladie a été la plus forte et nous l'avons enterrée ce jour. Nous nous sommes bien battus, le professeur a été exceptionnel dans son comportement et son attention à l'égard de ma soeur et de son entourage. Je transmets les coordonnées de l'association aux collègues de Claire qui souhaitaient faire un geste après que Claire et moi aillons décidés que ce serai ce qui pourrait aider le mieux la cause. Cdlt. David Mitnik
 
le 12/08/2017 à 23:05
Note : 10/10

Merci à toute l'équipe d'oncologie de tenon, pour avoir tout tenté
Pour ma mere malheureusement décédée en février 2016.
Je tiens à remercier Dr Richard pour tout ce qu'elle a fait
pour Madame Diallo, qui n'a cessé de la remercier et qui a eu une
confiance totale en elle, jusqu'à la fin.
merci encore Dr Richard, on aurait tellement voulu avoir le Succés esperé
pour Madame Diallo, mais c'était son destin,
 
le 23/06/2016 à 11:25
Note : 10/10

Pour avoir suivi et soutenu mon fils, aujourd'hui en total rémission, je tiens à remercier le professeur LOTZ ainsi que toute son équipe. Vous êtes des personnes au grand coeur. Votre métier est de soigner les gens, mais votre gentillesse et votre soutien moral fait partie de la guérison des personnes malades.
Vous avez épaulé mon fils lors de son isolement en chambre stérile pendant 6 longues semaines. Lorsque son moral était bas, vous saviez le rebouster. Je n'aurez jamais assez de mots pour vous remercier de tout mon coeur. Je suis un maman comblée.
   
le 02/05/2016 à 09:14
Note : 10/10

Je dois saluer ici toute l'équipe médicale du service oncologie de Tenon (dirigée par le Dr Richard)pour son sens de l'humain, sa compétence technique et son efficacité à juguler les douleurs, et cela sans jamais manquer à l'éthique, de nous informer de l'évolution de la maladie.
Grâce à cet environnement médical o combien humain, mon épouse s'est éteinte paisiblement le 2 février dernier, entourée de tous ses proches.
Un grand merci à l'équipe du Dr Richard qui fait honneur à l'AP-HP.
 
le 21/03/2016 à 21:49
Note : -/10

Merci au professeur Lotz qui m'a suivie en 2004 puis en 2007 ce qui m'a permis d'être maintenant en forme .Merci pour sa gentillesse et son humanité.Merci pour avoir encouragé ma maman.Merci encore pour avoir rencontré mon Angelo ces jours ci et qui nous a rassurés sur son suivi .
MERCI DE TOUT COEUR
 
le 17/02/2016 à 14:54
Note : 9/10

Merci à l'ensemble de l'équipe soignante de l hopital Tenon pavillon BUCA 6eme etage, pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur patience.Un grand merci au Dr Richard, qui nous a donné de son temps et de son écoute pendant toute la periode de chimio de mon mari !
   
le 19/08/2015 à 12:08
Note : 10/10

Bonjour à tous:
Je souhaite remercier le Pr Lotz, le Dr Selle ainsi que toute son équipe qui m'ont sauvé la vie en 2002 puis en 2003 et permis d'arriver en 2015 en pleine santé.
Si la vie est merveilleuse pour moi aujourd'hui et si je me lève tous les matins avec l'envie de la croquer à pleines dents, c'est grâce à eux.
J'exprime donc ici toute ma gratitude et ma reconnaissance au Pr Lotz qui est un exemple de dévouement et d'intelligence, au service des personnes qui comme moi un jour ont ressenti que la terre leur tombait sur la tête, mais aussi qu'il fallait se battre à ses cotés;
Merci de tout mon coeur.
On a beaucoup de chance de vous avoir tous!
Luisa Lalloz
   
<< précédente
1-2-3-4-5-6
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 52
     
         
copyright@somht.com